Vogue Paris


Vogue Paris - Sofia Sanchez de Betak x The Luxury Collection : une collab 100% japonaise

Cinq ans après avoir succombé au charme du Japon, Sofia Sanchez de Betak dévoile une collection capsule inspirée de la culture nippone composée de robes, vestes et kimonos.

Ce sont les kimonos qui l'attendaient dans sa chambre d'hôtel de The Luxury Collection qui ont conduit l'aventurière It-Girl vers le lancement d'une collection au thème japonais. Mannequin d’origine argentine, Sofia Sanchez de Betak associe la mode au voyage. Un vestiaire où les motifs emblématiques de cette destination tels que les fleurs de cerisier, les poissons Koinobori et les dragons viennent orner chacune des 36 pièces. Des couleurs vives aux couleurs plus profondes, les robes, vestes et kimonos mettent en relief l’art et la culture du Japon.
La collection est disponible sur www.luxurycollectionstore.com et www.chufy.com, ainsi que sur The Webster, Matches Fashion, Bergdorf Goodman et FiveStory.

Read more →

Le lancement du livre " Travels with Chufy " chez colette

Natalia Vodianova, Peter Lindbergh ou encore Caroline de Maigret... Tous se sont rassemblés ce mardi 6 juin chez colette lors de la soirée de lancement du livre "Travels with Chufy" de Sofia Sanchez de Betak : un ouvrage paru aux éditions Assouline et baigné de destinations secrètes, refuges hors-radars et expériences inoubliables proposés par l'auteur. Un instant dédicace suivi d'un pique-nique aux accents exotiques du côté de Pont Royal. Revue en images des personnalités présentes par Virgile Guinard.
Read more →

Le tour du monde de Sofia Sanchez de Betak compilé en un livre



Read more →

Et si on shoppait les robes bohèmes de Sofia Sanchez de Betak?

Sur son site personnel Under Our Sky, Sofia Sanchez de Betak dévoile une collection de robes kaftans aux dessins peints à la main qu'elle a imaginée avec une artiste de Majorque. Des créations totalement estivales.

Après avoir signé une série de valises inspirées des îles grecques pour Globe Trotter, Sofia Sanchez de Betak dévoile une nouvelle collaboration autour de robes peintes à la main. Avec Letita Aragon, une artiste rencontrée au Gipsy Market de Majorque, la directrice artistique s'inspire de ses peintures énigmatiques afin de créer les robes idéales pour les vacances. Pensées comme des kaftans, ces maxi robes se raccourcissent le soir venu en nouant simplement une ceinture sur les hanches. Des dessins peints à la main qui sentent bon le soleil et l'histoire de l'île. La palette de couleurs reste 100% naturelle : entre tons terreux rouge, ocre ou marron et reflets de cette nature insulaire comme le bleu de la mer, le vert des oliviers et le gris des murs traditionnels en pierre. Le tout sur du tissu blanc immaculé ou beige cocoon. Ultra frais. Pour agrémenter ses tenues, Sofia Sanchez de Betak a imaginé des paires de boucles d'oreilles talismans en or ou argent surmontées de pierres et de cristaux. Cette édition limitée Mediterranean Holiday est à shopper en exclusivité sur l'eshop Under Our Sky, l'eshop des plus belles trouvailles de voyage de Sofia Sanchez de Betak. Comme une balade sous le soleil de Majorque...

 

Read more →

Vacances à la grecque : les valises Sofia Sanchez de Betak pour Globe-Trotter En savoir plus sur

Inspirée par son récent voyage en Grèce, Sofia Sanchez de Betak a imaginé une collection de quatre valises en édition limitée pour Globe-Trotter. Une invitation au voyage qui ne se refuse pas.

Santorin, Mykonos, Athènes, Costa Navarino… Les paysages en bleu et blanc de la Grèce ont inspiré Sofia Sanchez de Betak pour sa collection exclusive de bagages Globe-Trotter. En association avec la marque de bagagerie de luxe et la chaîne d’hôtels The Luxury Collection, la directrice artistique signe une collection-capsule en édition limitée de quatre valises à l’allure rétro, inspirées de ces quatre destinations grecques. Avec un extérieur de couleur noir ou bleu marine, les valises sont ornées de lanières en cuir blanc et de détails en métal doré. Des bagages au charme vintage, signature de Globe-Trotter, qui gardent pourtant le confort moderne des valises à roulettes. La touche chic de Sofia Sanchez de Betak se retrouve à l’intérieur. À la manière d’une carte au trésor cachée, une illustration se révèle en ouvrant les valises. Chaque modèle illustre une des quatre destinations choisies en indiquant les sites et les incontournables de chaque destination comme l’Acropole à Athènes ou les spécialités culinaires grecques. Cette collection en édition limitée est déjà disponible sur l’eshop Globe-Trotter et dans son flagship londonien pour bien préparer son futur road-trip en Grèce.

Read more →